Retour à la page d'accueil
Accueil > Vivre > Habiter > Qualité de l'air, qualité de l'eau

Qualité de l'air, qualité de l'eau

AIR :

L'air de Brive-la-Gaillarde est analysé tous les jours par le biais de LIMAIR (l'association régionale de surveillance de la qualité de l'air) aucune pollution atmosphérique de niveau 3 n'a jamais été signalée. Une seule alerte de niveau 2 a été signalée et enregistrée le 31 juillet 1999.
Le résultat de ces mesures est publié dans les pages du quotidien "La Montagne" et disponible sur serveur vocal. (tél: 05 55 33 46 76) ou sur le site internet: http://www.limair.asso.fr.

Image 1 Image 2

EAU :

Le service municipal d'hygiène et de santé effectue des mesures hebdomadaires sur tous les lieux de baignade ainsi que sur les réseaux d'adduction. Les résultats sont consultables au Service Communal d'Hygiène et de Santé, 13, rue Massenat à Brive
tél : 05 55 24 03 72