Actualités

Le parking Thiers fermé du 3 au 10 août

  • Publié le 31/07/2013 à 08:15
  • Par Marie Christine MALSOUTE


Le parking souterrain Thiers sera temporairement fermé samedi prochain 3 août 21h jusqu'au samedi suivant 10 août 6h, ceci afin de réaliser les derniers travaux de peinture. Des solutions sont prévues pour les abonnés.



Les travaux de réhabilitation et de mise en sécurité du parking Thiers touchent à leur fin. Tout devrait être terminé mi-août. Reste à effectuer les peintures des rampes d’accès et de sorties internes et externes ainsi que les zones de circulation intérieure. Afin de limiter les inconvénients liés à cette situation, aussi bien pour les usagers que pour les commerces, la Ville a pris l'option d'une fermeture provisoire du parking pendant une semaine, entre le samedi 3 août 21h et le samedi suivant 10 août 6h. "Cette mesure exceptionnelle permet d’assurer une sécurité optimale et un travail de qualité avec des équipes opérationnelles qui peuvent réaliser ce chantier en continu", explique-t-on côté mairie.

Des solutions provisoires ont bien évidemment été prévues pour les pour les abonnés de ce parking: au-delà de la gratuité pour eux du parking de la Guierle, un parking provisoire sera mis à disposition à la caserne Brune (au niveau de la place d’armes avec un accès avenue Alsace-Lorraine).

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter le service stationnement de la Ville au 05.55.92.39.39.