Actualités

Sexion d'assaut jouera à guichets fermés vendredi à Brive

  • Publié le 04/09/2013 à 08:04
  • Par Jennifer BRESSAN


Sexion d'assaut, vendredi à l'Espace des Trois provinces. C'est le concert événement de la rentrée à Brive qui affiche complet depuis un certain temps déjà. Les places se sont arrachées dès la mise en vente des billets en avril. Les mois ont passé, l'été aussi. Aussi, l'organisateur, le service information jeunesse de la Ville (SIJ), souhaite rappeler aux détenteurs des billets les dates du concert qui débutera à 20h30. Ouverture des portes à 19h.

La vente des billets s’est déroulée en un temps record. En quelques semaines, les 3.200 billets du groupe Sexion d'assaut ont trouvé preneurs. Un succès qui promet une ambiance exceptionnelle le soir du concert ! Un concert organisé à l'occasion des 30 ans du Service information jeunesse (SIJ) et de ses 20 ans d’organisation de concerts, soit 54 spectacles.

Le groupe Sexion d’Assaut fait aujourd’hui référence dans le rap français. Avec deux récompenses aux NRJ Music Awards en janvier dernier, deux concerts à Bercy et trente dates dans des Zénith affichant toujours complet, les huit rappeurs tiennent une place importante dans le paysage musical. Sexion d’Assaut s’est fait connaître en 2009 avec le street album L’écrasement de tête (Because Music) et grâce à de nombreuses vidéos de freestyle sur internet. Leur deuxième album L‘apogée a été classé disque de platine avec plus de 600.000 exemplaires mis en vente, ce qui place ce groupe parmi les meilleurs vendeurs en 2012.

Le concert débutera à 20h avec, en première partie, le groupe Dry et les portes de l'Espace des Trois provinces ouvriront à 19h vendredi. Plus d'infos auprès du SIJ: 4 rue Marie-Rose Guillot - Place Saint Pierre. Tél : 05.55.23.43.80 ainsi que sur le Facebook du SIJ, ici.