Actualités

Des vacances de Toussaint sportives pour vos enfants

  • Publié le 26/09/2013 à 10:00
  • Par Marie Christine MALSOUTE


Athlétisme, éveil à la danse, tir à l’arc, handball, escrime... les prochaines vacances seront tout aussi sportives que les précédentes avec les stages proposés par la Ville aux jeunes de  5 à 15 ans. Les inscriptions débutent lundi 30 septembre.



Au choix, 8 disciplines: athlétisme, escrime, éveil à la danse, golf, tir à l’arc, patinage, mini-tennis, handball. Ces activités seront encadrées par des éducateurs diplômés. Ces stages sont proposés sur la base d’une heure à deux heures par jour sur une semaine selon la discipline et l’âge de l’enfant (pour les modalités, consultez le site brive.fr).

Le coût du stage sur 5 jours est de 21,90 euros pour les Brivistes, 26 pour les non-Brivistes. Le coût de deux stages par enfant, ou deux enfants de la même famille, est respectivement de 34,30 et 41,60 euros. Des tarifs particuliers sont également prévus pour les familles à revenus modestes (allocataires de minima sociaux, bénéficiaires RMI, RSA, API, AAH, demandeurs d’emploi… et sur justificatif): le stage revient à 10,20 euros pour les Brivistes, 12,20 pour les non-Brivistes, les deux stages par enfant ou deux enfants de la même famille à 15,30 euros pour les Brivistes et 18,30 euros pour les non-Brivistes.

Les inscriptions débuteront lundi 30 septembre dans les locaux du Service information Jeunesse/Cité des Métiers, rue Rose-Marie Guillot (Place Saint-Pierre, derrière la mairie), de 17h30 à 20h. Elles se poursuivront les jours suivants de 9h à 12h et de 13h30 à 18h. Il vous faudra fournir obligatoirement:

  • la fiche d’inscription,

  • un certificat médical,

  • un justificatif de domicile ou avis d'imposition sur Brive,

  • le règlement par chèque à l’ordre du Trésor Public ou en espèces.


Plus d'infos au 05.55.23.43.80. Attention, aucune inscription ne sera prise par téléphone.