Actualités

Circulation interdite suite à un incendie rue Charles Teyssier

  • Publié le 27/09/2013 à 15:54
  • Par Olivier SOULIÉ


Suite à un incendie qui s’est déclaré cette nuit rue Charles Teyssier, au troisième étage d’un immeuble de Brive Habitat, quinze familles ont été prises en charge par les services de la Ville, du CCAS et de Brive Habitat.

L'incendie qui s'est déclaré dans la nuit de jeudi à vendredi rue Charles Teyssier a engendré de lourds dégâts. Dix familles ont été relogées à l’Hôtel du Chêne Vert, les cinq autres ayant trouvé une solution auprès de leurs proches. Parallèlement, une cellule psychologique a été mise en place.

Le sinistre a altéré la structure haute de l'immeuble et nécessite des travaux de purge (ardoises, charpente, pignons). Ces travaux sont en cours et devront se poursuivre une partie de la soirée voire samedi 28 septembre.

En conséquence, par mesure de sécurité, les rues Massénat, du Perron, Blaise Raynal (dans sa partie entre Massénat et rue du Perron), Charles Teyssier et rue de la Petite Place sont interdites à la circulation des voitures.

Néanmoins, les accès piétons aux entrées des immeubles et des commerces sont conservés (hors bar "La Cale Basse" située rue Massénat, en face du sinistre).