Actualités

Ouverture gourmande rue Gambetta

  • Publié le 05/12/2013 à 09:46
  • Par Michel DUBREUIL
Après une période de vacance, la pâtisserie Vimbelle a rouvert ses portes. Une bonne nouvelle pour la rue Gambetta et les anciens salariés.

C'est une sorte de changement dans la continuité... "On a changé de propriétaire, mais pas de recettes, et on gardé le nom de monsieur Vimbelle, avec son accord bien entendu", précise Odile Cérémonie la nouvelle gérante.

C'est en 1975 qu'André Vimbelle s'installe dans ce qui était déjà une pâtisserie. 30 années  de présence jusqu'à sa retraite en 2005. Repris, le commerce ne connaît malheureuement pas le même succès. Placé en liquidation judiciaire, il doit fermer ses portes et licencier le personnel.

Depuis le 4 décembre il revit avec 4 employés dont 2 anciens salariés. "Nous allons conserver les recettes traditionnelles en amenant une petite touche de nouveauté dans les saveurs et les textures", prévient Odile Cérémonie qui ajoute, "des travaux sont prévus après les fêtes et nous avons également un projet concernant l'ancien magasin de chapeaux situé à côté".