Actualités

Un chèque pour le service pédiatrie de l'hôpital

  • Publié le 20/12/2013 à 15:50
  • Par Michel DUBREUIL
Les commerçants de la rue de la République ont offert à l'Association pour l'initiation culturelle des enfants en milieu hospitalier (APICEMH) de l'hôpital de Brive un chèque de 1.500 euros.

Depuis 2011, l'Amicale des commerçants de la rue de la République organise une vente de livres d'occasion dont le produit financier est reversé à l'Association pour l'initiation culturelle des enfants en milieu hospitalier de l'hôpital de Brive.  Cette année ce sont ainsi 1.500 euros qui ont pu être offerts à l'APICEMH. "Cette somme va nous permettre de financer les interventions des artistes au service pédiatrie et de péreniser les activités auprès des enfants hospitalisés", a précisé la présidente Yannick Peyramaure.

Jeannine Chastang, responsable de l'amicale de commerçants s'est interrogée quant à elle sur l'avenir de cette manifestation de solidarité: "C'est peut-être notre dernier chèque , nous ne pouvons plus en effet récupérer de livres n'ayant plus de place pour les stocker". Il ne reste plus qu'à souhaiter qu'une solution soit trouvée afin que cette vente de livres d'occasion puisse être renouvelée.