Actualités

Les recrues du CAB sur le sable de Brive plage

  • Publié le 26/07/2009 à 17:36
  • Par Olivier SOULIÉ

Antonie CLAASSEN, Jonathan GARCIA, Guillaume RIBES, Alix POPHAM, Retief UYS, Shaun PERRY, Scott ZIMMERMAN, Patrick BARNARD, Viliame WAQASEDUADUA et Jamie NOON.



Ces joueurs là devraient nous faire rêver la saison prochaine. Sous les couleurs du CAB, ils auront pour mission de se qualifier pour les phases finales du top 14 et tenteront d'arracher une place qualificative pour les phases finales de H Cup. Les recrues du club briviste ont été présentées aujourd'hui sur Brive plage.

Comme à l'accoutumée, c'est à Brive plage que les supporters du CAB ont pu découvrir les recrues du club. Outre la star Flutey, pas encore arrivé dans la cité gaillarde, tous étaient là. Et il y a du très bon !

Ont été présentés au public par le capitaine Simon Azoulai en présence des deux autres chefs de file désignés du club Alix Popham et Antonie Claassen,  Jonathan Garcia, Guillaume Ribes, Retief Uys, Shaun Perry, Scott Zimmerman, Patrick Barnard, Viliame Waqaseduadua et Jamie Noon.

Les néo-cabistes ont serré quelques poignées de mains aux enfants, souvent impressionnés par leur gabarit, et ont échangé quelques mots avec des supporters venus les encourager avant une saison qui pourrait être exceptionnelle pour peu que l'objectif de qualification pour les phases finales du top 14 soit atteint. C'est tout le mal que l'on souhaite au CAB !