Actualités

Une scène pour les amateurs

  • Publié le 29/05/2014 à 06:32
  • Par Patrick MENEYROL
cmj scene ouverte

Comme chaque année, à l'occasion de "Danse en mai", le Conseil municipal des jeunes et la ville de Brive organisent "Scène ouverte". Un rendez-vous destiné aux amateurs de musique et de danse, samedi 31 mai, de 15h à 21h sur la place de la Halle.

scène-ouverteC'est un moment maintenant habituel pour les arts de la rue. Rendez-vous qui est une occasion unique donnée aux groupes amateurs de réaliser une performance dans les conditions réelles de la scène et de se faire connaitre du public.

Cette année, 14 groupes et artistes vont se produire sur la place de la Halle et il y en a pour tous les goûts:

Du Pop Rock avec Catherine Despres, Marilys et Hooligan and Gentleman. Du Rock avec The laughing blues et Mag. De la chanson française avec Celso, Patricia et Gael ETC. De la variété française avec Nicolas Pereira. Du Rock Alternatif avec Karnations. Des musiques tropicales avec Creolia 97 Kafre.

Des danses orientales avec l'association Les 7 voiles. Claquettes, danse moderne, Africaine et zumba seront présentées par la troupe Tap's in ST Pant. Enfin Nicolas Geoffre ravira ceux qui aiment le jazz, la soul et les crooners.

Rendez-vous ce samedi de 15h à 21h sur la place de la Halle où, en plus de la musique, les plus jeunes pourront profiter d'un atelier de création de masques.