Actualités

Les mannequins défilent, les motos assurent le show et la fête bat son plein au bar

  • Publié le 28/07/2009 à 00:34
  • Par Olivier SOULIÉ
Charleston, danse africaine, country, les danseurs de "Tap's in Saint-Pant" ont ouvert puis conclu le défilé de mode de Brive plage ce lundi soir. Un défilé sympathique marqué non seulement par la courageuse prestation de mannequins d'un jour mais aussi par une époustouflante démonstration de moto trial.

Sandra du salon de coiffure "Un temps pour soi" et Ingrid de l'institut de beauté "Révolution esthétique" ont été largement applaudies par celles et ceux qui ont défilé lors du show qu'elles ont organisé ce lundi soir à Brive plage. Robes de mariées, lingerie, maillots de bain, mannequin "habillée" par un artiste peintre, etc, le défilé fourre-tout a été suivi avec sagesse par le public. Jusqu'à la surprise de taille : l'arrivée sur scène de deux motos trials ! Les pilotes Yannick et Anthony ont réalisé des prouesses avec leurs engins, émoustillant surtout la gent féminine sensible aux performances physiques des deux sportifs. Clou du spectacle : les motards ont réussi à s'envoler avec leurs deux-roues au dessus d'une, puis deux, puis trois personnes allongées à terre !

Une fois l'émotion du défilé retombée, le calme est revenu. Mais il précédait une drôle de tempête sur Brive plage. La "faute" à une certaine Julie, employée sur Brive plage du côté de la piscine et du bar. Cette jeune femme affichait, ce lundi, 25 années au compteur. Du côté du bar, il fallait bien fêter l'événement, d'autant plus que la (relative) faible affluence laissait au staff un peu de temps pour s'amuser. Pour une fois que ça arrivait, autant en profiter !


Tout a débuté par un "happy birthday" de très bon goût puisque c'est la chanson du grand Stevie Wonder qui a été choisie pour honorer Julie. Et là, tout s'est enchaîné : des tubes années 80, de Début de soirée à Images, à un flash-back "seventies" au son de Village People en passant par une "chenille" sur la "danse des tongs", tube extrait de la bande-originale du film Camping, les fêtards n'en finissaient plus de danser.

top-model23



Pourtant, dès demain, ils seront présents sur la plage et assureront le job avec sérieux, comme tous les jours. Car l'employé type de Brive plage est phénoménal. Comme dans la célèbre chanson entendue tout à l'heure vers 1h sur la plage, tous mériteraient "d'être dans le journal de Claire Chazal". Ils sont déjà sur brivemag.fr, c'est un bon début !

top-model1


top-model3













Une mannequin "habillée" de peinture







Un des groupes de danse de Saint-Pantaléon a mis l'ambiance sur deux chansons de Mory Kanté





Olivier, l'animateur de Brive plage