Actualités

Premier envol de l'été vers Porto

  • Publié le 05/07/2014 à 14:36
  • Par Olivier SOULIÉ


Le premier envol vers Porto en partance de Brive se déroulait hier. D'autres suivront tous les vendredis de cet été.

Le directeur commercial de la compagnie Europe Airpost Eric Vincent était présent, hier, à l'aéroport Brive Vallée de la Dordogne pour inaugurer, aux côtés du président de la structure Jean-Louis Nesti la nouvelle ligne reliant l’Aéroport Brive Vallée de la Dordogne à Porto. Des vols sont prévus tous les vendredis jusqu’à fin août.

"Cette liaison hebdomadaire sur Porto, tout l'été, va apporter une solution efficace pour tous ceux qui souhaitent se rendre à Porto et avec qui j’ai eu le plaisir, en ce jour inaugural, de discuter et de partager un verre de l’amitié", a déclaré Jean-Louis Nesti.

Même satisfaction du côté de la compagnie aérienne française qui a transporté, en 2013, 550.000 passagers : "En créant la première liaison aérienne entre Brive et Porto, Europe Airpost renforce son rôle dans le développement économique et touristique des régions", a souligné Eric Vincent. "Nous sommes par ailleurs convaincus que la ponctualité de nos vols, la qualité de nos prestations et nos tarifs attractifs sauront faire la différence par rapport à la concurrence".

Du 4 juillet au 29 août, Europe Airpost desservira, en vols réguliers, tous les vendredis, Porto au départ de Brive-Vallée de la Dordogne:

  • au départ de Brive à 15h20 avec une arrivée à Porto à 16h00

  • au départ de Porto à 11h50 avec une arrivée à Brive à 14h35


(Tous les horaires sont indiqués en heure locale)

Les vols seront assurés en Boeing 737-300 d’une capacité de 147 sièges. Les tarifs sont proposés à partir de 99 euros aller simple, toutes taxes comprises, frais de dossier et bagages inclus (dans la limite de la franchise autorisée). Renseignements auprès de l'aéroport Brive Vallée de la Dordogne en cliquant ici ou au 05.55.22.40.00.