Actualités

Des apéros concerts les pieds dans le sable

  • Publié le 22/07/2014 à 13:02
  • Par Marie Christine MALSOUTE
intro apero festival

Après ses trois grandes soirées musicales du week-end, Brive festival a enclenché son rythme de croisière. Rendez-vous chaque soir à 19h, sur la terrasse de la plage autour d'un verre et d'une assiette de tapas pour profiter d'un concert gratuit. Un air de vacances.



apero 2C'est Calle Esperanza qui a ouvert hier la série des apéros concerts avec sa musique cubaine. Ce soir, l'ambiance sera plus rock avec Calling. Et ainsi de suite tous les soirs selon l'inspiration des groupes qui monteront sur la petite scène, électro, pop, soul, jazz, punk, chanson française, rock festif...

Outre le fait de passer un moment de détente en toute simplicité, ces rendez-vous musicaux offrent l'occasion de découvrir des groupes ou de les redécouvrir puisque la plupart tournent régulièrement dans la région. Il y aura même une grande soirée Tremplin musical jeunes talents lundi 28 juillet et une scène ouverte jeudi 31 juillet. Vous pouvez consulter l'intégralité de la programmation sur le site http://www.brivefestival.com.

A noter également deux soirées fruits de mer, les lundis 21 et 28 juillet, où vous pourrez partagez un plateau en famille ou entre amis. Les pieds dans le sable, évidemment, avec en main l'incontournable gobelet collector de l'édition 2014.

apero 3