Actualités

La braderie brave le ciel gris

  • Publié le 25/07/2014 à 10:04
  • Par Marie Christine MALSOUTE
Estivales

Ciel gris, forts orages prévus pour ce vendredi après-midi… La grande braderie du centre-ville ne s'annonce pas franchement "Estivales". Les commerçants n'en ont pas moins déballé dans les rues fermées à la circulation. Et le chaland est à l'affut des dernières bonnes affaires.



Estivales 2014C'est un peu le scénario de l'an dernier qui se répète. Vigilance orange aux orages en plus. On annonce en effet de copieuses averses de pluie, de 10 à 30 mm, et parfois de fortes grêles, notamment dans le sud du département. Qu'à cela ne tienne, avec un bilan mitigé des soldes, les commerçants espèrent passer entre les gouttes et ont déballé bancs et portants dans la rue livrée aux piétons. Ceux-ci ne sont pas encore très nombreux, mais l'affluence est vraiment attendue pour cet après-midi, si le ciel veut bien se montrer clément, et surtout pour demain samedi.

La toute jeune association des commerçants du quartier République, qui profite de cette braderie pour officialiser sa création, a prévu une solution de repli pour son verre de l’amitié prévu aujourd'hui à 19h30 place Hyllaire.

 

Sur ce sujet, vous pouvez consulter notre précédent article:

2

Estivales 2014