Actualités

Alexandra et Jérémy désignés miss et mister Brive plage 2009

  • Publié le 29/07/2009 à 01:10
  • Par Olivier SOULIÉ
Les candidats à miss et mister Brive plage

Le jeu en valait la chandelle. Un voyage à Ibiza était à gagner. Quatorze candidats se sont donc pressés à l'élection de miss et mister Brive plage 2009. Tous ont eu droit à un dialogue avec l'animateur Olivier pour se présenter et chacun a dû relever un défi.

Alexandra et Jérémy, miss et mister Brive plage 2009Ce mardi soir, miss et mister Brive plage 2009 ont été désignés. Avant que le jury - où la présence de la ravissante miss Brive était remarquée - ne fasse son choix entre les 4 garçons et les 10 filles, tous les candidats au titre de miss et mister Brive plage ont dû relever des défis. En vrac, faire des abdos, imiter Patrick Sébastien, faire l'éléphant, le singe, le crapaud, danser comme Michaël Jackson, etc.

Parmi les candidats, les motivations pour se présenter sont diverses. Défi : imiter Michaël Jackson !On trouve une jeune fille dont le rêve d'enfance est de devenir miss France, deux copains venus "se montrer" en vue d'être repérés par des filles, des collègues de travail, deux sœurs, etc, mais, chez tous, ce point commun : l'envie de s'amuser et, sait-on jamais, de gagner.

C'est Alexandra et Jérémy qui ont gagné. Elle a 22 ans, est vendeuse, en partance pour Toulouse où elle souhaite vivre et s'était présentée à miss plage avec six copines "pour passer un bon moment". Il a 17 ans, est apprenti pâtissier dans une célèbre enseigne briviste, "le chant du pain", pratique l'athlétisme et a appris l'existence du concours en yeutant des écrans publicitaires dans un fast-food.

Miss et mister Brive plage ont donc remporté chacun un voyage d'une semaine à Ibiza à caler entre le 19 septembre et le 2 octobre prochain. On leur souhaite de bien profiter de ce séjour gagné tant grâce à leurs plastiques qu'à leurs réparties.

Après la désignation des vainqueurs, le film "Bienvenue chez les Ch'tis" a été diffusé en plein air sur écran géant.







Le jury

Une bien jolie candidate qui finira première dauphine





Miss Brive faisait partie du jury





Projection en plein air de "Bienvenue chez les Ch'tis"