Actualités

Stages sportifs de février: les inscriptions vont commencer

  • Publié le 27/01/2015 à 09:08
  • Par Jennifer BRESSAN
stages sportifs

Les stages sportifs, organisés par la Ville et sa direction jeunesse et sports pendant les vacances de février, seront ouverts aux inscriptions dès le mardi 3 février.

Des stages sportifs sont organisés pour les enfants de 5 à 15 ans du lundi 23 au vendredi 27 février et du lundi 2 au vendredi 6 mars.

Éveil à la danse, mini tennis, patinage, ou encore tennis... Toutes les activités proposées sont encadrées par des éducateurs diplômés et durent une à deux heures par jour sur une semaine, selon la discipline et l’âge de l’enfant.

Nouveauté cette année, une formule demi-journée est désormais possible pour pratiquer deux activités différentes comme badminton / tir à l’arc, handball / escalade, ou encore pelote basque / pétanque.

Les inscriptions débuteront le mardi 3 février de 17h30 à 20h dans les locaux du service information jeunesse (SIJ) / Cité des Métiers, rue Rose-Marie Guillot (place Saint Pierre) derrière la mairie.

A partir du mercredi 4 février, les inscriptions seront toujours possibles, au SIJ, de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30.

Pour valider l'inscription, les documents nécessaires sont:

  • un certificat médical,

  • une attestation d’assurance responsabilité civile,

  • un justificatif de domiciliation sur Brive,


Le règlement par chèque se fait à l’ordre du trésor public ou en espèces. Aucune inscription ne sera prise par téléphone.

Plus d'infos auprès du service jeunesse et sports au 05.55.23.43.80.