Actualités

Pâques de retour en 2e semaine aux Jardins de Colette

  • Publié le 20/04/2017 à 09:33
  • Par Olivier SOULIÉ


Les Jardins de Colette ont connu une affluence record pour les festivités de Pâques les 16 et 17 avril dernier. Pour le deuxième semaine de vacances, la fête va se prolonger.

Dimanche 16 et lundi 17 avril, les festivités de Pâques ont attiré pas moins de 1.500 visiteurs aux Jardins de Colette, à Varetz. Un succès impressionnant, qui va connaître une jolie prolongation pour la 2e semaine de vacances, avec des animations qui, là encore, devraient rencontrer leur public.

Ainsi, dans un parc floral décoré aux couleurs de Pâques et ouvert sans interruption de 10h à 18h, le programme sera, tous les jours, jusqu'au 25 avril, le suivant : chasse au trésor, structures gonflables et ateliers créatifs, sans oublier les dizaines de jeux géants qui jalonnent le parcours et le labyrinthe géant, qu'on ne présente plus.

La dernière journée d'animations se déroulera mercredi 26 avril, avec, en plus des animations déjà citées ci-dessus, un spectacle, à 15h, intitulé Applaudissez avant que ça tombe, par les Acrolytes. Un moment de rire et de partage garanti.

Tarifs : 8,80 euros (réduit 7,40 euros), gratuit pour les enfants de moins de 3 ans

Plus d'informations sur le site des Jardins de Colette.