Actualités

Que tourne la grande roue

  • Publié le 01/12/2009 à 15:23
  • Par Marie Christine MALSOUTE
La grande roue place Winston ChurchillC'est la belle nouveauté de ce Noël à Brive: une grande roue place Winston Churchill. A partir de ce soir et jusqu'au 3 janvier, vous pourrez vous envoyer en l'air pour seulement un euro. Et profiter de la vue panoramique à 30 mètres de haut.

A partir de demain, l'attraction fonctionnera de 15h à 20h. Et même plus les week-end et pendant les vacances scolaires, avec une ouverture de 10h à 13h et de 14h30 à 20h.

La grande roue place Winston ChurchillL'installation touche à son terme. Tout doit être prêt pour l'inauguration de ce soir. Ensuite, les trente nacelles emporteront leur envolée d'amateurs. Pas de grands frissons, à moins que vous ne soyez sujet au vertige, mais des sensations fortes en découvrant les toits de Brive. "La grande roue tourne doucement, pour profiter du paysage, et nous accueillons les personnes de 1 à 99 ans, à raison de quatre par nacelles", explique Carole Bonneau, gérante de cette attraction. Attention, les enfants embarquent sous la responsabilité de leurs parents.

Ce soir, la Ville sera également illuminée aux décors de fêtes. Que Noël commence!

30 nacelles pour partir à 30 mètres de haut

Pour en savoir plus, lire notre article Un mois entier de festivités de Noël.