Actualités

La zénitude fait salon

  • Publié le 06/03/2009 à 14:19
  • Par Jean René LAVERGNE
Des massages pour détendre le corpsRestons zen. Un slogan  très tendance  par ces temps difficiles. Demain, samedi 7 mars, de 10h à 20h, salle du pont du Buy à Brive, des étudiants en technique de communication de l'université de Limoges proposent un salon zen, rien de moins!

Un peu de tendresse et de douceur dans cet univers tourmenté et stressant, avouons le, voilà qui est plutôt réconfortant. Organiser  un salon dédié exclusivement à la détente, la relaxation sous le label salon zen est une heureuse initiative. Ce sont des étudiants en technique de communication de l'université de Limoges qui sont à l'origine de ce projet sur lequel ils travaillent depuis la rentrée de septembre dernier.

Demain, cette salle du Pont du Bouy va se transformer en un vaste espace de relaxation. Tout est prévu avec une salle de massages, des boissons à base de fruits frais exclusivement seront servis dans une ambiance feutrée . Un espace SPA est aussi prévu, ce sera l'occasion de se renseigner sur cet accessoire de confort sans doute pas indispensable, mais bien agréable nous en conviendrons. Les étudiants organisateurs ont aussi penser à la restauration, elle sera sur la base de produits naturels et exotiques. Le voyage par la gastronomie aussi est au menu.

Une journée entière pour se détendre, pour oublier la crise, le programme est séduisant. Ce salon ouvre ses portes au public à partir de 10 heures pour les refermer à 20 heures. Entrée gratuite.