Actualités

Casting en cours pour « Un dîner presque parfait » à Brive

  • Publié le 08/04/2010 à 10:27
  • Par Marie Christine MALSOUTE
Tournage d'Un dîner presque parfait. Photo Cyril Plotnikoff/M6Le casting de l'émission Un dîner presque parfait à Brive a démarré aujourd'hui jusqu'au 20 avril. Le tournage se fera quant à lui la semaine du 17 au 21 mai.

Les personnes intéressées doivent se faire connaître au plus vite au 01.41.92.67.59 ou sur dinerbrivelagaillarde@gmail.com. Conditions incontournables: il faut habiter Brive ou sa périphérie (15km), avoir plus de 20 ans et bien sûr être sympa et très motivé...



Vous connaissez le principe de cette émission culinaire diffusée par M6 qui réunit chaque soir entre 2 et 3 millions de téléspectateurs: 5 personnes qui ne se connaissent pas et que tout semble séparer vont se recevoir à tour de rôle à dîner les uns chez les autres sur 5 soirs de la semaine. Le lundi, un premier convive invite les 4 autres chez lui à dîner, et ainsi de suite jusqu'au vendredi soir (chaque participant reçoit une aide à hauteur de 100 euros pour préparer son repas).

Un dîner presque parfait. Photo Cyril Plotnikoff/M6Chaque jour, les convives mettent des notes pour évaluer la cuisine, la décoration et l'ambiance de la soirée et le vendredi, la personne qui a obtenu la meilleure note est élue "Meilleur hôte de la semaine" et se voit récompensée de la somme de 1000 euros.

M6 est donc en ce moment à la recherche de 5 personnes pour son émission qui sera tournée du 17 au 21 mai à Brive: "des personnes sympas et passionnées de plus de 20 ans, qui auraient envie de vivre une aventure conviviale et de se lancer un défi ! Toutes les candidatures nous intéressent. Il faut simplement être motivé et habiter Brive-la-gaillarde ou sa périphérie à 15km." Avis aux amateurs pour que le dîner soit presque parfait.