Actualités

Salon du deux roues à Brive

  • Publié le 29/03/2009 à 16:34
  • Par Diarmid COURREGES
entree-du-salonLe salon du deux roues, qui se déroulait aujourd’hui sous la Hall Georges Brassens à Brive, fut une belle réussite.









À la grande joie des organisateurs de la Fédération française des motards en colère de la Corrèze, le beau temps permit aux " Accros " du deux roues  de faire une sortie en famille.





visite22visite3Lors de cette manifestation les différents concessionnaires des deux roues ou les associations de la région étaient au rendez-vous.stand21


stand2


prevention-routiere1mini-motoLes tous petits pouvaient, eux aussi, s’initier aux deux roues (aux vélos avec la Prévention routière et à la mini-moto avec le Comité départemental motocycliste de la Corrèze).


Différentes animations se déroulaient sous la halle tel que le trial vélo et moto et l’apprentissage du vélo électrique.


trial2 trial1


trial3


Pour les puristes et les nostalgiques, il y avait même une exposition de ces différents vélos, cyclos et motos du siècle dernier.


exposition-motos1 Avec plus de 2500 entrées nous pouvions constater que ces accros du deux roues continuaient leurs visites sur le parking de la Guierle. parking-de-la-guierle1