Actualités

Ils sont gonflés !

  • Publié le 09/07/2010 à 08:37
  • Par Jennifer BRESSAN
A l'envers

Il est un royaume réservé aux enfants cet été. Au cœur de la place du Civoire, une île et un château sont gonflés à bloc tous les après-midi. Entre 17h et 19h du lundi au jeudi et jusqu'à 21h le vendredi. C'est le terrain de jeu idéal pour s'amuser à sauts et à gambades. De quoi se payer une bonne tranche de rigolade. 



"Il fait chaud pour moi", confie une maman. "Pour eux, ça a l'air d'aller!", commente-t-elle en regardant, amusée, Thomas enchaîner les sauts périlleux dans le château. Ce soir, les structures gonflables jouent les prolongations. Ils ne se dégonfleront pas avant 21h et dans le cadre des Vendredis du Civoire, sur la place, les jeux partageront l'affiche avec un concert de jazz qui débutera à 18h30.

"L'été sera show". L'office de tourisme de Brive et son pays ne s'était pas trompé. Ils ont même tout fait pour faire monter le thermomètre de la cité gaillarde à grand renfort de concerts, de balades et de nombreuses animations gratuites pour les grands et les petits. Retrouvez tout le programme estival sur le site de l'office de tourisme.

(Les jeux gonflables sont gratuits et ils sont accessibles tout l'été, excepté durant les deux semaines de Brive Plage du vendredi 23 juillet au dimanche 8 août.)