Actualités

Brive plage en mode fashion (photos + vidéo)

  • Publié le 27/07/2010 à 12:30
  • Par Olivier SOULIÉ


La nuit est tombée sur Brive plage. La guitare électrique hurle quelques grands succès rock, au sens large du terme. De l'hymne américain façon Hendrix à Nirvana en passant par ACDC, batteur et guitariste mettent une ambiance de feu. Le défilé de mode peut débuter.





Hier soir, soirée défilé de mode à Brive plage. Tous les ans, l'événement, organisé par le salon de coiffure "l'atelier Elite", rassemble un public très au fait de la mode. Mèches fixées sur le crâne, les garçons exhibent leurs plus belles fringues tandis que les filles, elles aussi en tenues de circonstance, attendent l'arrivée sur le podium des rares mannequins mâles pour hurler et applaudir.

Sur scène, un DJ au physique parfait mixe, des Harley trônent et des drapeaux américains flottent. Les effets pyrotechniques donnent une couleur encore plus chaude au défilé des dizaines de mannequins. Les coiffeuses du salon organisateur s'affairent autour des coiffures de quelques-unes, juchées sur les superbes motos. Puis c'est déjà le bouquet final, en apothéose, avec l'ensemble des participants sur scène se déhanchant frénétiquement sur les récents succès des dance floors. Tous sont ovationnés par  un public de toute façon conquis d'avance.

La soirée s'est terminée dans une boîte de nuit partenaire de l'événement, et quelques Mojitos sont venus récompenser les mannequins d'un jour. Des boissons consommées évidemment raisonnablement. Avec mode et rations en quelque sorte...