Actualités

Retour sur un 1er week-end très « stars » sur la plage (vidéo)

  • Publié le 28/07/2010 à 08:28
  • Par Olivier SOULIÉ



Le premier week-end de Brive plage 2010 fut celui des vedettes. Concerts de Salik Keita avec Guem en ouverture vendredi (1.000 spectateurs), puis de Pep's et Tom Frager samedi (1.500 spectateurs), et présence, samedi après-midi, de Jonah Lomu pour des séances de dédicaces et de photos, ce fut une ouverture riche en émotions.

Samedi 31 juillet, c'est Diam's qui enflammera la plage à 21h. Puis, samedi 7 août, Florent Pagny devrait établir le record d'affluence du cru 2010 de la manifestation estivale.

Rappel : outre lors des concerts des têtes d'affiches (il reste donc Diam's et Florent Pagny), l'accès au site est gratuit toute la journée (jeux pour enfants, tournois sportifs dès 17h30, démonstrations sportives, etc.) et tous les soirs pour les apéros concerts dès 19h et pour les spectacles à partir de 21h. Il faut profiter de l'opportunité d'assister gratuitement à des prestations souvent de grande qualité, grâce à des partenariats avec des festivals de renom comme Confolens, Gannat ou encore l'Eccaussystème.

Vous pouvez télécharger le programme complet de Brive plage en cliquant ici.