Actualités

Jusqu’au 31 décembre pour s’informer sur le plan de circulation

  • Publié le 13/12/2010 à 15:58
  • Par Olivier SOULIÉ
Le local Urba'Brive accueille des panneaux informatifs sur le plan de circulation

Le plan de circulation va entrer en vigueur dès janvier prochain. L'ultime réunion sur le sujet, le 7 décembre, a permis aux commerçants de s'exprimer. L'ensemble des habitants de Brive et son bassin peuvent encore s'informer sur le plan de circulation jusqu'au 31 décembre dans le local d'Urba'Brive situé 7 boulevard du Salan.

Pour découvrir des panneaux informatifs sur le plan de circulation mis en place en janvier, les habitants peuvent se rendre au local Urba'Brive, 7 boulevard du Salan. A leur disposition, des explications sur les aménagements des grands axes et une intéressante carte indiquant les sens de circulation, les zones de rencontres et les zones piétonnes.

Des permanences sont assurées de 14h à 16h mercredi 15, vendredi 17, samedi 18 (exceptionnellement de 9h à 12h), lundi 20, mercredi 22, vendredi 24, lundi 27, mercredi 29 et vendredi 31.

Un registre est à la disposition des visiteurs. Ils pourront y faire part de remarques. Le plan de circulation est susceptible d'évoluer en fonction des retours et un bilan sera dressé au bout d'un an.