Actualités

Amaury Vassili aux Orchestrades

  • Publié le 20/05/2011 à 08:14
  • Par Michel DUBREUIL
500 jeunes musiciens son attendusDu 16 au 26 août se dérouleront à Brive  les Orchestrades universelles. 500 jeunes musiciens venus de tous les horizons sont attendus et se retrouveront le 25 août pour le concert final aux Trois Provinces, en présence du jeune ténor Amaury Vassili.

Les Orchestrades universelles se dérouleront du 16 au 26 août 2011 à Brive. Elles regrouperont environ 500 jeunes musiciens venus vivre une expérience musicale et humaine enrichissante sur le plan de l’approfondissement des connaissances musicales et de la maîtrise instrumentale, sous la responsabilité de grands chefs d’orchestre. Des concerts gratuits seront donnés et permettront aux jeunes musiciens d’exprimer tout leur talent.

Tous les pays, tous les niveaux et tous les styles sont représentésLe grand concert final, qui aura lieu le jeudi 25 août a 21h à l'Espace des Trois Provinces, sera l’apothéose d’un  spectacle fait par les jeunes et toujours très attendu par un public fidèle.  Cette année, la création musicale spécialement commandée pour cette soirée a été confiée à Géry Moutier, directeur du conservatoire national supérieur de musique et de danse de Lyon. La présence  du jeune ténor de renommée mondiale, Amaury Vassili, est également annoncée.

Renseignements et inscriptions : Site : www.orchestrades.com  mail : info@orchestrades.com Contacts: Annie Delmas ,39 Rue de Malecroix, 19100, Brive.