Actualités

Ils ont la fraîch’attitude

  • Publié le 23/06/2011 à 13:16
  • Par Marie Christine MALSOUTE
Les élèves de la Cité des roses récompensés

Parce qu'ils ont trouvé 4 des 5 ingrédients qui composaient le cocktail lors de la semaine de la fraîch'attitude, 10 élèves de la Cité des Roses ont fait gagner leur école. Leur cadeau: une énorme corbeille de fruits qu'ils ont consommé avec délice.



Fraîch'attitudeEn fait, le quinté gagnant était ananas, orange, pamplemousse, carotte et fraise. Mais cette année, contrairement aux éditions précédentes, aucun élève n'a deviné les 5 fruits et légumes intégrés dans le cocktail qui leur a été servi dans les restaurants scolaires. C'est à l'école de la Cité des roses que les élèves ayant trouvé le plus d'ingrédients étaient les plus nombreux. Les adjoints au maire Nicole Chaumont et Shamira Kasri leur ont donc remis ce midi une somptueuse corbeille de fruits qu'ils ont partagé avec leurs camarades.

Pendant cette semaine nationale fraîch'attitude début juin, la cuisine centrale a concocté des menus composés d'encore plus de fruits et légumes que d'ordinaire. Une action qui s’inscrit dans le cadre de la politique de la Ville en matière de nutrition.

Les adjoints au maire Nicole Chaumont et Shamira Kasri ont récompensé le bon goût des élèves