Actualités

Jamie Noon ambassadeur de Brive

  • Publié le 05/07/2011 à 08:50
  • Par Marie Christine MALSOUTE

Quoi de mieux qu'un Britannique pour convaincre ses concitoyens des charmes de Brive? Surtout lorsque, comme Jamie Noon, il bénéficie de l'aura d'un international de rugby. Un ambassadeur de choix puisque le joueur du CABC tombé amoureux de la cité gaillarde n'hésite pas à payer de sa personne sur une vidéo promotion circulant sur le web.





C'est la dernière trouvaille de l'Office de tourisme pour intensifier l'attractivité de Brive et de son pays auprès des clientèles britanniques: une vidéo postée sur YouTube et les réseaux sociaux. On y voit Jamie Noon se baladant dans le centre ville, prenant un verre en terrasse, dédicaçant un ballon à de jeunes fans, pêchant... tout en expliquant dans la langue de Shakespeare pourquoi il se sent si bien ici. Le tout rythmé par des phases ovaliennes: "many delices and rugby matches".


Ce spot promotion réalisé en collaboration avec l'ADT Corrèze et l'aéroport de Brive Vallée de la Dordogne, incite aussi les Anglais via la compagnie Cityjet à jouer pour tenter de gagner un séjour pour la rentrée.


So, if you need à break, welcome to Brive.