Actualités

Brive plage 2011: prêts pour le flash mob du 30 juillet ?

  • Publié le 20/07/2011 à 08:53
  • Par Olivier SOULIÉ


Dix jours avant l'un des événements festifs de l'été les plus attendus dans la région: le flash mob de Brive plage! Il est encore temps d'apprendre la chorégraphie!

La vidéo circule sur les réseaux sociaux depuis des semaines. Il s'agit de la chorégraphie du flash mob (une danse réalisée au même moment et au même endroit par un maximum de participants) organisé sur le site de Brive plage le soir du 30 juillet. Ce sera l'un des moments forts de la beach party (gratuite) qui ne manquera pas d'attirer nombre de plagistes parmi les plus fêtards.

Pour que le flash mob soit à la hauteur de l'événement Brive plage, il faudra bien connaître la chorégraphie. La vidéo ci-dessus vous permet de l'apprendre facilement. Il vous suffit d'imaginer que les danseurs de la vidéo se reflètent dans un miroir face à vous, et vous devez suivre les mouvements.

Ceux qui ont déjà appris vous le diront : au premier visionnage, on se dit qu'il ne sera pas aisé de retenir la chorégraphie mais, très vite, on y arrive.

Alors préparez-vous, et rendez-vous le 30 juillet pour le flash mob!