Actualités

Les Treize arches présentent leur nouvelle saison

  • Publié le 27/07/2011 à 07:20
  • Par Marie Christine MALSOUTE
Affiche Treize arches. NortonVous trouverez le dépliant dans les commerces et les services publics. Il vous offre un rapide regard sur la programmation que vous a concocté les Treize arches de septembre à avril: pas moins de 50 spectacles et quelque 100 représentations avec théâtre, musique, burlesque, cirque, arts plastiques, jeune public... tous les ingrédients d'une saison éclectique. Vous pouvez également télécharger le programme sur le site lestreizearches. Les billets seront en vente à partir du 6 septembre.



Le moins qu'on puisse constater est que la future saison offrira un large choix dans tous les registres, donnera à s'émouvoir et à rêver. Didon et Enée. DRGrâce à son bel espace scénique, le nouveau théâtre peut accueillir des formes visuelles très spectaculaires, tout comme un chef d'œuvre de l'opéra baroque Didon et Enée, des spectacles de cirque ou encore l'orchestre régional avec ses 65 musiciens. Musique, danse, cirque, théâtre, conte... toute la richesse de la création avec des spectacles transdisciplinaires, étonnants et singuliers.

La saison se fera aussi hors les murs, en centre ville, aux Chapélies ou à Tujac, à Malemort ou Allasac. afin de toucher d'autres publics et de proposer d'autres relationnels au spectacle. fellag. DRCette saison sera aussi féminine avec un focus Le mois de la femme en 34 jours, l'occasion de mettre en avant ces nombreuses artistes. Quant à la programmation de Danse en mai, qui n'est pas totalement bouclée, elle sera orientée sur la musique avec entre autres les Percussions de Strasbourg et le quatuor Debussy associés à des chorégraphes et Les Staff Benda Bilili en ouverture. La culture est multiple.

Vous pouvez d'ores et déjà le télécharger le programme détaillé sur le site lestreizearches. Il sera également disponible à partir du 1er septembre à l'accueil du théâtre.

Cabaret désemboîté