Actualités

Stage d’été du CABCL: des places sont encore disponibles

  • Publié le 04/08/2011 à 09:18
  • Par Michel DUBREUIL
les stagiaires du CABCLL’association du CA Brive Corrèze Limousin organise du 14 au 20 août son dernier stage d’été à Bugeat destiné aux jeunes de 9 à 16 ans. Des places sont encore disponibles.

Les différentes sessions de ce stage d’été organisé par l'association CABCL ont pour but de faire partager les valeurs du rugby mais aussi de permettre aux jeunes de découvrir d'autres activités. Randonnées, animations ventriglisse, sorties accrobranche et en kayak, sont ainsi proposées, sans oublier bien entendu les différents ateliers sur le rugby allant de la découverte à la pratique de ce sport en passant par la compréhension des règles.

Stagiaires du CABCLTous les intervenants et éducateurs sont diplômés et encadrent tout au long de l’année au sein du CA Brive Corrèze Limousin Association.

L’Espace des 1000 Sources situé à Bugeat en Corrèze, reconnu comme centre d’entraînement national, offre toutes les structures nécessaires en terme d'hébergement et d'équipement.

Après la réussite des deux premières sessions du stage d'été fréquentées par plus de 120 stagiaires, il reste encore des places pour la troisième et dernière session du du 14 au 20 août.

On peut  faire parvenir les  demandes d'inscriptions par mail à l'adresse ci-dessous et en téléchargeant directement le dossier d'inscription depuis le site web à l’adresse suivante : www.cabcl-association.com On peut également se renseigner sur le mail suivant: contact@cabcl-association.com ou par téléphone au 06-72-75-15-35 ou au 05-55-22-43-27.