Actualités

Plein soleil sur le sport pour une rentrée sportive

  • Publié le 22/08/2011 à 14:14
  • Par Michel DUBREUIL
Un jeune archer en plein exerciceLe 3 septembre, durant toute la journée, le centre ville vivra à l'heure du sport. Une quarantaine de disciplines seront présentes sur plusieurs points de la ville. Cette opération "Plein soleil sur le sport", organisée conjointement par Cœur de Brive, Mille et une vitrines et la Ville, permet à la fois d'animer les différents secteurs de la cité et de faire découvrir la richesse du monde sportif Briviste.

Sports de combatSamedi 3 septembre de 10h à 18h dans les rues du centre ville de Brive, enfants et adultes auront tout loisir de découvrir gratuitement leur future activité sportive. 35 Clubs et associations sportives de Brive seront présents sur 7 lieux de rencontres tout au long de la journée pour vous initier à leur passion: place Charles de Gaulle, place du Civoire, place Jean -Marie Dauzier, parking Massénat, rue de l'Hôtel de Ville, place Winston Churchill et place de la Halle. Une signalétique permettra de voir l'ensemble des disciplines sportives présentées.

De l'escrime place Charles de GaulleVous pourrez aussi assister à de nombreuses démonstrations dans la rue de la République et participer à un quizz sur le sport, parrainé par  Mille et une vitrines, l'association des commerçants, pour tester vos connaissances. Alors sportez vous bien et bonne rentrée.