Actualités

Coup de foudre sur la cheminée

  • Publié le 22/05/2009 à 15:46
  • Par Jean René LAVERGNE
circulation interdite au 30 rue FarroLa cheminée d'une maison située au 30 rue du lieutenant-colonel Farro s'est partiellement écroulée à la suite d'un orage qui a frappé la cité gaillarde dans la nuit de mercredi à jeudi. La circulation y est interdite.

 

 



La foudre est  donc à l'origine de cet incident qui a eu pour effets de paralyser la circulation des voitures et des piétons. Aujourd'hui, une entreprise est intervenue avec une nacelle pour sécuriser le haut de la cheminée de briques rouges dont certaines menaçaient de tomber. Une intervention pour parer au plus pressé  dans l'attente de travaux plus lourds et définitifs qui conditionneront la réouverture à tous les trafics. En attendant la rue est interdite dans la partie haute. Pour rejoindre la rue Farro, il est conseillé d'emprunter la rue Lecherbonnier et la rue Bernard Patier.La cheminée foudroyée

Par ailleurs l'activité de la boutique de produits régionaux ''une ferme en ville'' située juste en dessous de la cheminée fragilisée est fermée, la foudre ayant détruit tous les systèmes électriques.