Actualités

Des Adriana partout

  • Publié le 23/05/2009 à 17:48
  • Par Marie Christine MALSOUTE
Une perruque pour ressembler à Adriana Karembeu, tout est bon pour récolter des fonds pour la Crois-RougeAffublés d'une perruque à l'effigie de leur ambassadrice de charme Adriana Karembeu, les bénévoles de la Croix-Rouge française sont descendus dans la rue pour leur 75e quête nationale, aujourd'hui samedi 23 mai et demain dimanche 24 mai. Un rendez-vous d'autant plus crucial en ces temps de crise. Les bénévoles savent qu'ils doivent récolter davantage que les années précédentes pour continuer leurs actions, notamment d'aide alimentaire. Mais sans la générosité du public, ils ne peuvent rien.

Vous pouvez encore donner demain. Même des petits dons sont les bienvenus. Rien qu'1,50 euros, c'est déjà un repas offert.



La délégation de Brive s'est fixée un objectif: collecter la somme de 8000 euros qui sera entièrement dédiée à aider les habitants de Brive et des communes environnantes. Et, pour attirer du monde et sensibiliser, rien de mieux que des animations qui ont eu lieu cet après-midi, sur les places et rues du centre-ville: spectacles de danses, hip-hop, défilé de voitures anciennes, jongleurs, acrobates, atelier gestes de survie... Les attractions ont joué pour la solidarité, sous une température toride.

Spectacle de danse place du Civoire


Spectacle de danse place du Civoire. Avec des plus grands



Et même de la danse orientale avec "Les Roses du désert"

Des belles voitures anciennes place Thiers

Danse hip-hop avec "Melting prod". Renversant!

Renversant, on vous dit!

Jongleurs de la compagnie CuCiCo rue Toulzac

Quand le cirque déambule en ville

Un papillon bleu peu ordinaire

Et même du folklore avec Les Pastourelles de Brive

Les Pastourelles en scène

L'occasion d'apprendre les gestes qui peuvent sauver