Actualités

150 exposants à la foire expo

  • Publié le 27/10/2011 à 14:05
  • Par Marie Christine MALSOUTE
Foire expo 2011Après une défection l'an dernier, la foire expo est de retour depuis hier à Brive. La manifestation s'est installée jusqu'à dimanche à l'espace des Trois provinces et déborde largement à l'extérieur de la salle qui ne suffisait pas pour accueillir les 150 exposants. Mobilier, énergie, cuisine, piscines, déco... il y en a pour toutes les attentes.



Des visiteursPour l'instant, il n'y a pas foule dans les travées, mais l'organisation compte bien sur le week-end pour attirer les 12.000 à 13.000 visiteurs escomptés. A l'extérieur, les piscinistes, concessionnaires de voitures, motos, camping-cars, caravanes... ont déployé leurs modèles. A l'intérieur, il y a de tout pour la maison, du sol au toit en passant par la cave, le salon, la salle de bains ou le poêle à bois. Chacun de présenter la tendance du moment... jusque dans l'assiette à la mode pour faire des chips croustillantes à souhait.

La manifestation a pris pour thème "A la conquête du ciel". Rien d'étonnant donc à découvrir posée là une nacelle de montgolfière ou quelques engins présentés par la section aéromodélisme de l'aéroclub briviste.

Atelier de fabrication d'avions

Les plus jeunes sont "portés par le vent" et prennent d'assaut un atelier de fabrication de planeur, cerf-volant et éolienne... Ne vous étonnez donc pas si lors de vos déambulations, vous voyez atterrir devant vous un de ces appareils cartonnés.

******



La foire expo est ouverte aujourd'hui et vendredi de 10h à 19h, samedi jusqu'à 20h et dimanche jusqu'à 18h. Entrée: 3 euros, gratuit pour les moins de 12 ans. Parking gratuit.

robes de mariées



chez le photographe

la petite fille et les lapins

panier de mongolfièreInauguration officielle

l'heure de la sieste