Actualités

Un espace pour les parents et les enfants

  • Publié le 06/11/2011 à 12:27
  • Par Michel DUBREUIL
Le point détente parents-enfantsDans le monde parfois saturé de la foire du livre, il existe un endroit calme où parent et enfant peuvent se retrouver autour d'un jeu. C'est le point détente mis en place par le service enfance de la Ville de Brive.

Tout visiteur attentif peut le confirmer, le public de la foire du livre est dans l'ensemble familial, et il n'est pas toujours simple dans un environnement souvent bousculé de profiter à la fois des auteurs et de ses enfants.un point change bien pratique

Pour jouer avec son enfantPour répondre à cette problématique, un point détente parents enfants accueille les jeunes de tous âges, (des tous petits aux adolescents) et un de leur parent, afin qu'ils puissent partager un moment autour d'un jeu prêté par la ludothèque. Pour les beaucoup plus jeunes un point allaitement et un point change sont également à la disposition des familles.

Outre ces services, et toujours dans le cadre de la foire du livre, les sept multi accueil de la ville  et le multi accueil familial ont reçu la visite vendredi dernier d'une conteuse Laetitia Rapin, venue raconter l'histoire "Mon doudou doux" pour les enfants âgés de 20 à 30 mois.

Sur cette foire du livre 2011, vous pouvez également consulter nos articles: