Actualités

Concert du nouvel an: les grandes répétitions ont commencé

  • Publié le 18/01/2012 à 17:35
  • Par Marie Christine MALSOUTE
Répétition du cencert du nouvel an

Musiciens et danseurs du conservatoire ont investi depuis cet après-midi l'espace des Trois provinces. Plus que quatre répétitions, générale comprise, avant le concert du nouvel an qui sera donné ce dimanche 22 janvier à 14h30. Un rendez-vous traditionnel qui réserve des surprises.



Marc Ursule, directeur du conservatoire"De Vivaldi à Scorpions". Rien que le titre de l'événement invite au grand écart. Il y aura donc du classique, évidemment, mais aussi du jazz, du rock, du hip-hop... et du jamais vu sur scène. Mais on ne vous dit pas tout. Au programme: Vivaldi, Ravel, Jenkins, Scorpions, Millon et Balayer. Bien sûr interprétés avec beaucoup d'application et surtout aussi une touche d'humour et de sensationnel. C'est décidément un Wind of change qui souffle sur le concert annuel.

Répétition du cencert du nouvel an

Concert du nouvel an, dimanche 22 janvier à 14h30 à l’espace des Trois provinces. De Vivaldi à Scorpions. Avec l’orchestre symphonique et les classes de danse du conservatoire, la compagnie de danse Hervé Koubi, le groupe Big Buzzer. Tarifs: 8 euros. Billetterie au conservatoire. Infos au 05.55.18.17.91.

Sur ce sujet, vous pouvez aussi consulter notre précédent article:

brouillard

instruments

danseuses

Répétition du cencert du nouvel an

Derrière les chaises les danseuses

musiciens

Répétition du cencert du nouvel an

danseuse

Danseuses