Actualités

L’habitat tient salon jusqu’à dimanche soir

  • Publié le 23/03/2012 à 10:54
  • Par Marie Christine MALSOUTE
Le salon de l'habitatLe 25e salon de l'habitat de Brive a ouvert ses portes ce matin pour trois jours. Plus de 110 professionnels, dans tous les corps de métiers, sont réunis à l'espace des Trois provinces. Construction, rénovation, aménagement, décoration, chauffage, cuisine, extérieurs... jusqu'à la petite voiture 100% électrique à brancher directement sur la prise secteur du garage, sans oublier le financement pour concrétiser vos rêves. Le salon est ouvert vendredi, samedi et dimanche de 10h à 19h. Entrée et parking gratuits.



VisiteursImaginez: 3.700 m3 dédiés à l'habitat sous tous ses angles. Une mine de renseignements pour ceux et celles en quête d'un nouveau chez soi. De quoi faire son marché, s'informer, comparer, négocier et choisir la meilleure option. L'inauguration du salon est prévue ce soir à 18h. Ce matin, les visiteurs étaient plutôt clairsemés dans les travées et avaient ainsi tout loisir pour se documenter auprès des professionnels. Au fil des heures, la fréquentation va grimper et l'on attend une forte affluence samedi après-midi et dimanche.

L'animation est assurée cette année par Robert Longechal, le "bricoleur" de l'émission Côté maison sur France 3. Il fera également vivre quatre forums sur le thème "Concilier confort, économies et respect de la planète": vendredi à 16h sur les énergies renouvelables, samedi à 11h sur l'isolation et à 16h sur l'éclairage économique et dimanche 11h sur les matériaux et l'écologie.

Liste des exposants, leur emplacement et le programme du salon sur le site: http://www.salonhabitatbrive.fr/

Salon de l'habitat