Actualités

Brive Plage : Sly Johnson et Nadeah remplacent Ayo

  • Publié le 26/03/2012 à 13:04
  • Par Olivier SOULIÉ


Ayo devait se produire sur Brive Plage le 20 juillet. Des raisons personnelles en ont malheureusement décidé autrement. Les organisateurs ont prévu la parade en invitant non pas un mais deux artistes en plus sur cette soirée là : Sly Johnson, artiste soul de référence et ancien des Saïan Supa Crew, et Nadeah, artiste australienne qui proposera une ambiance cabaret.

L’artiste Ayo, qui devait se produire le 20 juillet prochain sur la scène de Brive Plage Festival avec Mani et Corneille, a annoncé aux organisateurs du festival l’annulation de son concert à Brive pour des raisons personnelles.

Pour la remplacer, deux artistes se produiront sur scène le 20 juillet: Sly Johnson, artiste référence en matière de musique soul et ancien membre du collectif des Saïan Supa Crew. Sa voix exceptionnelle lui a permis de collaborer notamment avec Ayo, Ben l’Oncle Soul, 20Syl (Hocus Pocus) et bien d’autres. La sortie de son dernier album a fait de lui un soul man accompli.



Quant à Nadeah, elle porte à merveille son surnom de "tornade australienne"! Accompagnée de trois musiciens, avec cuivre, contrebasse, guitare et piano, elle nous fera partager sur scène son album à l’ambiance cabaret.

Côté pratique, les organisateurs de Brive Plage annoncent la fermeture des ventes uniquement pour la date du 20 juillet à partir d’aujourd’hui aussi bien à l’accueil de l’Office de tourisme que sur France Billet et Ticketnet. La billetterie rouvrira dans la semaine. Les personnes qui ont achetées leurs places pour le 20 juillet doivent se rendre au point de vente qui leur a délivré leurs billets pour un échange ou un remboursement, y compris celles qui souhaitent assister à cette soirée-là. Pour les places achetées en ligne, ils doivent se rapprocher de France Billet ou de Ticketnet. Les Pass 2 jours et les Pass 3 jours restent valables, mais il existe évidemment, pour ceux qui le souhaitent, une possibilité de remboursement.