Actualités

La Brive Tulle nature s’offre une 3e mi-temps

  • Publié le 30/03/2012 à 09:40
  • Par Jennifer BRESSAN
A gauche à droite, André Pamboutzoglou, à droite Jean Louis Soulier et au centre deux joueurs du CABCL, Pablo Cardinali et Victor Laval

La 2e édition de la Brive Tulle nature qui se déroulera le dimanche 8 avril s'annonce aussi sportive que festive. La journée mêlant trail, randos et marche nordique va jouer les prolongations et proposera à ceux qui s'y seront inscrits avant le 4 avril de bénéficier d'un tarif réduit (à partir de 5 euros) pour assister au match de quart de finale de coupe d'Europe de rugby CABCL/Llanelli, à 20h15. Plus d'infos à lire dans notre précédent article et au 05.55.18.18.44.

Les deux adjoints au maire de Tulle et Brive, chargés des sports, Jean-Louis Soulier et André Pamboutzoglou, ont conclu hier un accord facilitant l'entrée des participants de la Brive Tulle nature (qui se seront inscrits avant le 4 avril) au quart de finale du challenge européen CABCL/Llanelli Scarlets, dimanche 8 avril. "Ils pourront bénéficier de 50% de réduction sur toutes les catégories", a indiqué Jean-Louis Soulier. Et son homologue briviste d'ajouter: "L'objectif de ce partenariat est de renforcer le succès de ces deux manifestations sportives, de remplir le stade et de rendre plus populaire encore la Brive Tulle nature qui avait réuni l'an passé, pour sa 1ère édition, près de 3.000 participants."

Vous trouverez tous les renseignements utiles sur le site consacré à la manifestation, sur lequel vous pouvez également télécharger les documents et même vous inscrire en ligne afin de bénéficier de tarifs réduits. Plus d’infos et inscriptions sur le site www.latullebrivenature.fr. Les participants peuvent acheter leurs places de rugby en prévente jusqu'au 7 avril, à l'accueil du club, 116 avenue du 11 novembre à Brive ou le jour du match, aux guichets du stade à partir de 16h.