Actualités

Le bal emballe

  • Publié le 18/05/2012 à 21:58
  • Par Jennifer BRESSAN


C'était beau à voir ! Les Bombes 2 bal ont offert ce soir, dans le cadre de DanSe En Mai, un concert du tonnerre aux nombreux spectateurs réunis sous la halle Georges Brassens. En couple, en famille ou entre amis, les spectateurs se sont littéralement éclatés en groupes, en rondes, en farandoles et finalement tous ensemble. 

De mémoire de halle, on a rarement vu ça et pourtant le lieu est habitué à l'effervescence avec ses foires et ses marchés. Mais ce soir, les Bombes 2 bal ont vraiment mis le feu. Le public briviste ne s'est pas fait prier pour se dérider vite fait bien fait. C'était sans chichis et c'était "génial", de parole de spectateurs.

En couple, en famille, en solo ou entre amis et finalement tous ensemble, tout le public s'est soulevé sur les airs entraînants et festifs des 6 musiciens qui puisent dans le maximum de répertoires pour faire danser son monde et des 4 danseurs aux déhanchements communicatifs.

Le public n'a pas résisté. Voilà les spectateurs changés en danseurs heureux fous, s'alternant et se libérant au centre des rondes en tout sens, sans préjugés, juste ensemble. Vraiment, ce qui vient de se passer sous la halle Georges Brassens était beau à voir.

Sur cette édition de DanSe en mai, vous pouvez également consulter nos précédents articles: