Actualités

Le parking Thiers temporairement fermé

  • Publié le 27/07/2012 à 08:05
  • Par Marie Christine MALSOUTE
Thiers parking fermé

Pour des raisons de sécurité, le parc souterrain Thiers est fermé depuis hier. Les agents travaillent à résoudre le problème au plus vite, notamment pour le marché du samedi, mais rien n'est garanti. Les propriétaires de véhicules encore en stationnement peuvent toutefois se faire accompagner afin de les récupérer.



Thiers parking ferméC'est la défaillance du groupe électrogène lors d'un test hier matin dans le parking actuellement en travaux d'accessibilité, qui a provoqué l'émoi. Les pompiers ont même dû intervenir sur ce coup de chauffe. Sans le fonctionnement de ce groupe de secours, la sécurité du parc souterrain n'est plus assurée, ce qui a immédiatement ordonné la fermeture du site. Les techniciens travaillent sans relâche pour résoudre au plus vite le problème, en espérant le faire avant le marché de demain samedi, mais rien n'est garanti.

Ceux qui veulent utiliser ce stationnement si pratique trouvent donc encore aujourd'hui barrière baissée, un panneau électronique affichant "Fermé" et un agent du parking qui en permanence renseigne les malheureux usagers. A noter que pendant cette fermeture temporaire, les abonnés du parc Thiers peuvent accéder avec leur pass au parc souterrain de la Guierle. Quant aux propriétaires de véhicules encore en stationnement dans le parking, ils peuvent les récupérer en se faisant dûment accompagner d'un agent municipal, et ce toujours pour raison de sécurité.

Thiers parking fermé