Actualités

Jacqueline Fradet hisse les couleurs du bio

  • Publié le 01/10/2012 à 08:46
  • Par Sylvain MARCHOU


Jacqueline Fradet, telle une peintre du dimanche, colore de vert de bleu de jaune et de rose son étal offert aux regards des inconditionnels du "bio" comme aux flâneurs dominicaux. Son stand éminemment coloré de tee-shirts et sweets, a capté l'attention des visiteurs de la foire biologique qui avait planté ses stands hier sous la halle Georges Brassens.



Tout nouveau tout bio pour Jacqueline cette foire. Une première en qualité d'exposante. Son entreprise a la candeur du nourrisson, deux mois tout juste que Respect Your Tee a ouvert les yeux. "J'avais le désir d'entreprendre et je tenais à y associer une démarche responsable en accord avec mes convictions profondes."

C'est donc tout naturellement qu'elle s'engage dans l'univers du bio. Par le choix de ses coloris de coton bio estampillé Max Havelaar, elle insuffle un vent de fraîcheur dans le monde du prêt à porter, de l'originalité de ses logos à ses emballages d'expédition en carton recyclé qui en un tournemain se transforment en cintres.

Si Jacqueline Fradet est une toute nouvelle chef d'entreprise, le commerce est en revanche une longue histoire d'amour de plus de 20 ans qui s'enracine sur les bancs du lycée Danton. Il est à parier que l'an prochain nous retrouverons Jacqueline et sa nouvelle collection sportswear aussi pétillante que son regard.