Actualités

Noël entre en scène

  • Publié le 17/12/2012 à 13:59
  • Par Michel DUBREUIL
Les animations de Noël ont pris toute leur place au pied de la collégiale et dans les rues du centre ville. Le week end prochain de nombreux rendez-vous sont encore prévus. 

Après l'inauguration vendredi dernier du marché de Noël, le centre ville a vécu le week end dernier au rythme des animations et des spectacles prévus en cette fin d'année: on pouvait ainsi croiser le Père Noël déambulant dans les rues, faire un tour sur le manège de poneys, assister et participer à de la sculpture sur bois, jouer avec la ludothèque, se faire maquiller, évoluer sur la patinoire de la place du Civoire, ou encore faire des promenades en calèches.

On pouvait également assister à deux nouveaux spectacles: Les Trolls, un conte fantastique qui permet aux petits et aux grands de s'aventurer avec malice au cœur du monde des lutins, des gobelins et des elfes, et  Contes et merveilles un spectacle dansé aux images envoûtantes. Ces deux spectacles gratuits qui se déroulent dans les rues et sur les places du centre seront reconduits les 22 et 23 décembre prochains, à 15h et à 16h45. 

Pour tout renseignement, contacter l'Office de tourisme de Brive et son pays, 05.55.24.08.80.