Actualités

Les jeunes rugbymen du Causse sur le podium

  • Publié le 29/06/2009 à 14:34
  • Par Michel DUBREUIL
Les jeunes rugbymen du Causse Les jeunes rugbymen de l'école de rugby du Causse Corrézien ont accumulé les bons résultats dans les catégories minimes, cadets et juniors. Un succès qui valait bien une réception sur les bords du lac en présence du député maire Philippe Nauche.

La saison 2008-2009 s'est achevée en beauté  pour l'école de rugby du Causse Corrézien. En effet, les cadets et les juniors  ont remporté le titre de champions du Limousin 2009 et ont été finalistes de la région grand sud ouest. Les minimes ont quant à eux été finalistes Groupama et UFOLEP et se sont classés deuxièmes du Limousin.

"Nous devons ces résultats remarquables à l'enthousiasme, au savoir faire et au savoir être des quarante éducateurs de terrains et aux administratifs qui permettent, dans une ambiance propice, d'entraîner et de motiver les 203 jeunes de l'école de rugby", a déclaré Patricia Bordas, présidente du Causse Corrézien, qui a également profité de l'occasion pour remercier partenaires, parents, éducateurs, et élus de Larche, Nespouls, Chasteaux, Lissac, Varetz, et La Rivière de Mansac, pour "la mise en commun de leurs efforts".

les personnalités au Causse