Actualités

IAM et les BB Brunes rejoignent Olivia Ruiz sur la plage !

  • Publié le 04/02/2013 à 16:27
  • Par Olivier SOULIÉ


On en sait plus sur la programmation de Brive plage 2013. On savait que la talentueuse Olivia Ruiz se produirait le 20 juillet. Ce soir là, les BB Brunes seront de la partie également. La veille, le groupe IAM aura sans aucun doute régalé les plagistes.

Les organisateurs avaient déjà annoncé la venue d'Olivia Ruiz le 20 juillet dans le cadre de Brive Plage. On ne présente plus la pétillante brune, auteur de nombre de succès comme J'aime pas l'amour, La femme chocolat ou encore Elle panique. Olivia Ruiz a sorti un album en décembre dernier dont est issu le premier single My Lomo and me dont nous vous invitons à découvrir ci-dessous le clip, nommé aux Victoires de la Musique dans la catégorie clip de l'année.



Le même soir se produiront les BB Brunes. Ce groupe de référence de la nouvelle scène rock française fut longtemps adulé par un public d'adolescents avant d'enfin séduire bien au-delà de la seule sphère des jeunes gens. Ci-dessous, le single Coups et blessures issu de leur dernier album éponyme.



La veille, le 19 juillet, le groupe IAM et son leader charismatique Akhenaton auront sans aucun doute fait danser "le mia" aux plagistes au son de leur impressionnant succès de l'année 1993 (déjà!). Mais IAM ne se résume heureusement pas à cette seule chanson qui, pour avoir contribué à la popularité du groupe, ne reflète pas vraiment la tonalité de leurs chansons, souvent engagées. Leur prochain album est annoncé pour avril prochain. En attendant, nous vous proposons ci-dessous le clip de Nés sous la même étoile.



 

Un pass 2 jours (19 et 20 juillet) est en vente dès à présent à 56 euros sur le site de Brive Plage, la page Facebook de Brive Plage et Moxity.