Actualités

Les petits gaillards ont trop chaud

  • Publié le 01/07/2009 à 15:47
  • Par Marie Christine MALSOUTE
mercredi-du-civoireCet après-midi, la place du Civoire accueillait son premier "mercredi des petits gaillards" de l'été. Les structures gonflables étaient bien là, les ateliers du cirque aussi, mais les enfants ne se bousculaient pas. A la mer en plastique, ils ont certainement préféré, chaleur oblige, aller se tremper dans l'eau rafraîchissante de la piscine municipale. En tout cas, ceux qui étaient là avaient l'air de bien s'éclater.

Le slogan de l'Office de tourisme de Brive et son pays l'avait prédit: "L'été sera show"... L'homonyme prend toute sa saveur ces jours-ci. Quelques enfants (et donc parents) ont cependant fait fi de la température pour étrenner ces après-midi estivaux.

************



Les mercredis des petits gaillards, tous les mercredis après-midi en juillet et août sauf du 24 juillet au 8 août (pendant Brive plage):

  • structures gonflables (à partir de 14h),

  • ateliers cirque (à partir de 15h avec la compagnie CuCiCo),

  • spectacle pour les plus petits (à 18h): le 8 juillet, Phil's le magicien; le 15 juillet, histoire sans parole; le 22 juillet, spectacle de clown; le 12 août, spectacle de magie; le 19 août, clown burlesque CuCiCo, et le 26 août, spectacle animalier Clodoshow.


Fabrication de balle de jonglage et équilibre