Actualités

Le feu d'artifice se fait un cinéma

  • Publié le 10/07/2013 à 07:47
  • Par Marie Christine MALSOUTE


Comme chaque année à la veille de la fête nationale, la Ville de Brive organise un feu d'artifice dans les jardins de Guierle. Rendez-vous ce samedi 13 juillet 2013, à partir de 22h30 pour un spectacle pyrotechnique haut en couleurs sur le thème "Vive le cinéma".



Bien sûr, juste avant, vous pourrez participer à la traditionnelle déambulation aux flambeaux qui partira de la rue Toulzac pour rallier les berges de la Corrèze, accompagnée par la banda l'Entente musicale de Bonnat-Bussière-Dunoise. La distribution gratuite des lampions s’effectuera place du Civoire à partir de 21h pour un départ du cortège à 22h.
Pour une meilleure visibilité du feu d'artifice, la zone réservée au public se situera avenue Maillard, entre le Pont Tourny et le Pont Cardinal. Le spectacle offrira 15 séquences pyrotechniques sur des musiques de films, invoquant des succès incontournables comme Blues Brothers, Men in black, Pirates des Caraïbes, Harry Potter, Mission impossible, The Artist... A vous de les reconnaître. Après le spectacle pyrotechnique, place au non moins traditionnel bal, animé cette année par le groupe Nicolas and Co (style pop-rock), place du Civoire à partir de 23h.