Dimanche 13 septembre 2026, de 10h à 18h, rendez-vous à l’Espace des Trois Provinces à Brive pour le traditionnel Forum des associations !
Envie de découvrir une nouvelle activité, de vous investir dans un projet collectif, de rencontrer des passionnés ou tout simplement de trouver l’association qui vous correspond ? Le Forum des associations est le rendez-vous incontournable de la rentrée.
Avec plus de 200 associations présentes, cette journée offre une occasion unique de découvrir la richesse et la diversité du tissu associatif briviste. Sport, culture, loisirs, solidarité, environnement, éducation, engagement citoyen… chacun pourra trouver une activité ou une cause qui lui ressemble.
Venez échanger directement avec les bénévoles et les membres des associations, poser vos questions, assister aux animations et pourquoi pas, faire le premier pas vers une nouvelle aventure associative !
Entrée gratuite – ouvert à tous de 10h à 18h.
Accès PMR prévu.
📍 Espace des Trois Provinces – Brive
📅 Dimanche 13 septembre 2026
🕙 De 10h à 18h
🎟️ Entrée gratuite
🤝 Plus de 200 associations à découvrir
Que vous soyez à la recherche d’une activité pour vous, vos enfants ou toute la famille, ou que vous souhaitiez simplement découvrir les initiatives locales, venez rencontrer celles et ceux qui font vivre la vie associative à Brive !