Mardi 13 mai aura lieu le Forum de l’Emploi porté par le service enseignement supérieur et formation de la Ville de Brive, au sein de l’Espace des Trois Provinces à Brive de 9h à 13h.
Ce forum s’adresse bien évidemment aux demandeurs d’emplois, salariés souhaitant rester sur le territoire mais ayant envie de mobilité, personnes s’interrogeant sur une éventuelle reconversion mais également aux lycéens et étudiants qui seront bientôt diplômés et à la recherche de leur premier emploi !
Il réunira 90 exposants : 80 entreprises de tous les secteurs d’activités seront présentes pour recruter en CDD, CDI et intérim (industrie, administration/fonction publique, transports, services…). Elles seront accompagnées d’une douzaine d’agences d’intérim, d’organismes de formation et d’experts dans l’accompagnement et l’insertion pour vous renseigner.
L’entrée est libre et gratuite.
C’est l’évènement à ne pas rater en mai !
N’hésitez pas à diffuser l’information autour de vous et, pour les personnes intéressées, n’oubliez pas de venir avec un CV imprimé et actualisé !
Nous serons là pour vous accueillir aux côtés des équipes de France Travail, Cap Emploi et des différentes Missions Locales
Pour plus d’infos ou pour obtenir la liste des entreprises présentes, n’hésitez pas à contacter le service enseignement supérieur et formation au 05 55 18 81 88