Votre mairie vous informe

Brive et son Agglo vous souhaitent une belle année 2025 !

Une employée du CHR recueille les informations d'une personne en besoin d'aide
Ville de Brive

Centre d’Hébergement et de Réinsertion Sociale

Le centre d’hébergement et de réinsertion social s’adresse à des personnes connaissant de graves difficultés économiques, familiales, de santé ou d’insertion.

Partager la page
Contacter le service

Centre Communal d’Action Sociale

22 rue Berlioz
19100 BRIVE
05 55 17 71 82

Horaires

Lundi à vendredi
de 8 h 30 à 12 h 30
et de 13 h 30 à 17 h 30
Ça peut vous intéresser
Fatima Kaabouch
L’une est maman d’un petit receveur, l’autre veuve d’un donneur. Toutes deux sont bénévoles à FRANCE ADOT. Parce qu’il faut absolument en parler.
DR
22 juin, Journée nationale de réflexion sur le don d’organes et la greffe. L’occasion de se renseigner, d’y réfléchir et d’en parler autour de soi. Au cas où. Un stand vous attend au marché Brassens ce samedi.
Fatima Kaabouch
Aujourd’hui, on a fêté les mères dans les trois résidences autonomie de la ville. Retour en photos.

Le CHRS Bernard Patier

Le CHRS B.Patier a pour mission d’une part l’hébergement en appartement (23 places sur 12 logements répartis dans la cité) pour une durée de 6 mois renouvelables, et, d’autre part, l’accompagnement socio-éducatif des personnes accueillies en vue de favoriser leur insertion ou réinsertion sociale et professionnelle

Les orientations vers ce dispositif doivent être établies via le SIAO (Service Intégré d’Accueil et d’Orientation).

Une employée du CHR accueille une personne venant chercher des informations
Ville de Brive

En un clic